2/3 pièces hypercentre Antibes

< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Exclusivité

Appartement 59 m² - 3 pièces - Antibes (06600)

Ref E1FP1L
Prix
212 000
gallery loader

Description de l'offre

Au coeur d'Antibes, en étage élevé, lumineux 2/3 pièces traversant, à deux minutes à pied de la place de Gaulle.. Appartement rénové offrant de très belles prestations: séjour double, cuisine indépendante avec loggia fermée, chambre, bureau pouvant servir de chambre d'enfant. Une cave complète ce bien. A voir sans tarder !

Descriptif du bien

Code postal 06600


Surface habitable (m²) 59 m²


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 3


Prix de vente honoraires TTC inclus 212 000 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Lavernhe Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Lavernhe Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Lavernhe Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Antibes (06600)

autres annonces immobilières correspondant à  votre recherche

Les biens similaires pour : Vente Appartement antibes (06600)

Nous suivre sur

Adhérents

Avis clients

Avis clients contrôlés ! Notre entreprise est adhérente à Opinion System, n°1 des avis clients contrôlés pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, certifié par Afnor Certification, vous garantissant ainsi des témoignages clients authentiques. Plutôt que d'essayer de vous convaincre de nous choisir, laissons nos clients s'exprimer. Cliquez sur les étoiles ci-dessous pour consulter leurs témoignages !